Bâtir des communautés bien-aimées grâce à la paix – avec la révérende Julia Robinson Moore et le révérend Ricky D. Moore, les 29 et 30 octobre
mar. 29 oct.
|Université Saint-Paul – Salle polyvalente
Cette conférence (29 octobre) et cet atelier (30 octobre) exploreront les révélations des neurosciences, de la théorie mimétique et de la spiritualité appliquée pour transformer les traumatismes raciaux intergénérationnels et restaurer des communautés bien-aimées. Événement en partenariat avec la School of Leadership, Ecology and Equity, Saint Paul U.
Heure et lieu
29 oct. 2024, 17 h 00 HAE – 30 oct. 2024, 10 h 00 HAE
Université Saint-Paul – Salle polyvalente, 223, rue Main, Ottawa (Ontario) K1S 1C4, Canada
À propos de l'événement
Construire des communautés aimées grâce à la paix :
Transformer les traumatismes raciaux et ethniques intergénérationnels.
Les divisions raciales et ethniques continuent de sévir dans les nations du monde entier, et les artisans de la paix de tous horizons et de toutes confessions continuent de maintenir l’harmonie communautaire au milieu des séquelles persistantes des traumatismes et de l’oppression.
Mardi 29 octobre, de 17h à 20h
Cette conférence du révérend Dr Julia Robinson Moore, professeur associé de religion à l'Université de Caroline du Nord à Charlotte , explorera les révélations des neurosciences, de la théorie mimétique et de la spiritualité appliquée pour aborder les héritages intergénérationnels des traumatismes raciaux et ethniques.
Mercredi 30 octobre, de 10h à 13h
Programme
3 heuresLecture - October 29
Multipurpose Room
3 heuresWorkshop - October 30
Multipurpose Room